Ouverture des inscriptions et les 5 premiers noms des commanditaires dévoilés !

GO ! La billetterie pour la 3ème édition du GaroCamp est officiellement ouverte ! Venez échanger et travailler ensemble pendant 2 jours sur les tendances et solutions dédiées à la transformation numérique des grands événements. Cette année, plus d’excuses, l’accès à l’événement est gratuit, seule la soirée networking sera payante.

Et parce que GaroCamp est une rencontre B2B, cette année encore, nous allons faire appel à de grands festivals/événements régionaux et nationaux, pour partager avec nous, et avec vous, leurs besoins et attentes en matière de transformation numérique.

De catégories et de dimensions différentes, ils sont représentatifs de la diversité qu’offre la Région Nouvelle Aquitaine en matière d’événements. Ils cherchent aujourd’hui à s’inscrire dans un écosystème et à développer des partenariats avec des entreprises ou des startups capables de répondre à leurs enjeux et ce dans un seul objectif : améliorer l’expérience festivalière.

Ils seront présents tout au long des 2 jours pour vous présenter leurs enjeux en matière de transformation numérique, lors de conférences et d’ateliers ou lors de moments plus conviviaux.

Pour cette 3ème édition du Garocamp, de nouveaux partenaires nous ont fait le plaisir et l’honneur d’accepter notre invitation, voici les 5 premiers :

  • Fest’Arts, festival des arts de la rue à Libourne (33)
  • Lascaux II avec les sessions acoustiques (24)
  • Le Reggae Sun Ska (33)
  • Jazz in Sanguinet (40)
  • Le Festival des Sports Extrèmes (34)

 

D’autres grands événements s’ajouteront à la liste dans les prochaines semaines, nous ne manquerons pas de vous les présenter plus en détails !

Laisser un commentaire